Cohérence du Cerveau

L'on définit plusieurs bandes concernant les fréquences des ondes cérébrales. Chaque bande correspond à un état de conscience bien précis.


La bande ALPHA (ici en vert)  correspondant aux fréquences de 7 à 12 Hz (cycles par secondes) est associée à l'état de relaxation.


En état de relaxation profonde, un pic apparait dans cette bande de fréquences.


Cet état de relaxation peut être induit de différentes manières:

sons binauraux, ondes électromagnétiques, générateurs de plasma,...

Lorque l'on est parfaitement ancré et relaxé,  on crée une cascade de pics suivant des rapports particuliers donnant accès à des niveaux modifiés de conscience.


Lorsque le rapport des pics suit le nombre d'or, on accède à l'état de félicité. Lorsque le rapport suit la règle des octaves, on se rapproche des capacités de rêve éveillé, de la télépathie.

Une nouvelle génération d'enfants est en train de voir le jour.

Ils ont accès à un nouveau type de vision... sans les yeux !!!


L'analyse de leurs ondes cérébrales, lorqu'ils ouvrent ce nouveau "tunnel de vision", montre à la fois des rapports d'octaves (en mauve) et des rapports de nombre d'or (en bleu).


Depuis novembre 2019, nous travaillons en étroite collaboration avec un groupe d'enfants de l'école d'Iris Huising, située  en Hollande.

iris.huizing@gmail.com

Un autre état modifié de conscience est le "FLOW".


C'est l'état dans lequel se trouvent les équilibristes, les alpinistes qui escaladent des buildings ou des parois abruptes, certains musiciens. Ils sont totalement dans la présence de ce qu'ils sont en train de réaliser.


Dans cet état, la partie frontale du cerveau s'éteint. Seule la partie arrière (plus ancestrale) du cerveau reste activée.


Le spectre noir affiche les ondes frontales; le spectre blanc, les ondes arrières. Plus la différence se marque entre la partie frontale et la partie arrière, plus le dessin de l'oeil va s'ouvrir. 


Pour plus d'informations, contactez Patrick: 0495 30 26 41